Pouvoir de tutelle
Résolu
denise saintile
Messages postés
2
Statut
Membre
-
denise saintile Messages postés 2 Statut Membre -
denise saintile Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
ma mère est tutrice de mon frère handicapé mental; elle le prive afin de preservé son capital car elle est persuadé qu'elle pourra être sa seule héritière; est-ce possible? merci de vos réponse; elle a dernierement eu beaucoup de contact avec le banquier de mon frère
ma mère est tutrice de mon frère handicapé mental; elle le prive afin de preservé son capital car elle est persuadé qu'elle pourra être sa seule héritière; est-ce possible? merci de vos réponse; elle a dernierement eu beaucoup de contact avec le banquier de mon frère
A voir également:
- Pouvoir de tutelle
- Bon pour pouvoir - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Une personne sous tutelle peut elle faire des cadeaux - Forum Famille et Jeunes
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum éducation
- Sous tutelle, qui prend les décisions ? - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour
elle est persuadé qu'elle pourra être sa seule héritière
Je suppose que ton frère n'a pas d'enfant ? Donc, oui, c'est votre mère qui héritera s'il décède avant elle.
elle est persuadé qu'elle pourra être sa seule héritière
Je suppose que ton frère n'a pas d'enfant ? Donc, oui, c'est votre mère qui héritera s'il décède avant elle.
estelle
Bonjour,même si elle est héritière, votre mère doit s' occuper de votre frère sans le priver! il y a normalement un conseil de famille dont vous devez faire parti si vous êtes majeure, elle doit le protéger et non le priver! Voir le juge des tutelles!
denise saintile
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de vos réponses; je vais réagir...