Prêt de meubles dans un appartement
aelys18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis membre d'une SCI, et avec cette SCI, nous sommes propriétaires d'un studio que nous nous aprêtons à louer comme étant non meublé, puisque la loi interdit aux SCI de louer des meublés.
Mais comme nous visons essentiellement des étudiants, nous avons choisi de préter quelques meubles (un canapé lit, un frigo, une table, 2 chaises).
J'aimerai savoir comment faire apparaitre ces quelques meubles prétés dans le bail, pour que ça ne prête pas à confusion, et qu'on ne risque pas de voir le bail recalifié en meublé.
Merci d'avance.
Je suis membre d'une SCI, et avec cette SCI, nous sommes propriétaires d'un studio que nous nous aprêtons à louer comme étant non meublé, puisque la loi interdit aux SCI de louer des meublés.
Mais comme nous visons essentiellement des étudiants, nous avons choisi de préter quelques meubles (un canapé lit, un frigo, une table, 2 chaises).
J'aimerai savoir comment faire apparaitre ces quelques meubles prétés dans le bail, pour que ça ne prête pas à confusion, et qu'on ne risque pas de voir le bail recalifié en meublé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Prêt de meubles dans un appartement
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier