Véhicule stationnant sur parking privée

nocomment13 - 19 juil. 2012 à 12:11
 jkl - 19 juil. 2012 à 12:38
Bonjour,
je vous explique mon probleme, je possède un parking ou cour privé et celle ci est fermé par un portail a clefs. un de mes locataires a du faire un double des clefs et donc j ai un véhicule qui rentre tous les soir et station devant une porte de garage et donc ne se trouve pas sur une place et peu géné l ouverture du garage . je voulais savoir ce que je peux faire pour le viré de la , police ,fourriere, plainte etc . mais je veux que le proprietaire de ce véhicule soi dégagé de la mais qu il s en souvienne pour que cela ne se reproduise plus .
merci d avanc de vos réponses ...

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
19 juil. 2012 à 12:15
bonjour,
si l'usage de la cour n'est pas mentionné sur le bail du locataire, il n'a aucun droit de l'utiliser. Changer la serrure du portail...... et rappelez lui qu'il n'en a pas la jouissance
Cordialement
0
bonjour, Et aussi, le soir, guettez l'intrus, et empêchez le d'entrer en disant qu'il n'a rien à faire là.

Et encore, mettre un autre verrou dont vous gardez la clé, et vous fermez ce verrou dont vous seul avez la clé, et vous attendez qu'on vous fasse des réclamations pour mettre les choses au point.
0