Amende pour tapage nocturne infondée !!!!

clemence - 17 juil. 2012 à 04:39
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 juil. 2012 à 07:29
Bonjour,

La police vient de me contacter pour signer un pv et une ordonnance judiciaire à mon égard !!!


Apparemment, il y a plus d'un an les policiers auraient reçu un appel pour tapage nocturne contre moi.
A l'époque, j'habitais dans un immeuble de 5 étages et mes voisins juste à côté faisaient énormément de bruits et plusieurs voisins de palier se plaignaient et allaient frapper à la porte leur demandant de réduire le bruit !!!


Le week end du 30 avril-1er mai 2011 je pars en week end dans le sud vers montpellier.
A mon retour, ma voisine d'en face me dit que les policiers sont passés sonner à ma porte mais je n'y prête pas plus attention que cela !

Et maintenant, on appelle chez mon frère chez qui je loge pour me dire qu'il faut que je signe une ordonnance du tribunal et que je dois 450 €!!!


Franchement, je n'y comprend plus rien de chez rien !
Perso, je pense que ce sont mes voisins qui faisaient beaucoup de bruits et on m'a dénoncé mais comment faire pour être accusé de tapage nocture 2 soirs de suite alors que j'étais dans le sud ?!?

Je vais appeler la banque pour qu'ils me donnent un relevé de compte justifiant de ce voyage mais suis pas sûre que ça suffise ... si quelqu'un veut bien m'éclairer sur ce point j'en serais ravie !!!

Merci d'avance

ne fille qui ne demande rien à personne et qui tombe de haut !

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 juil. 2012 à 05:40
Bonjour
Si vous avez la preuve que vous n'étiez pas présent, cela doit suffire. Je suis étonnée que la police vous verbalise alors qu'elle ne constate pas de bruit venant de chez vous, cela reste pour moi un mystère.
0
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
17 juil. 2012 à 23:27
Bonjour,
Le fait que vous n'étiez pas chez vous ne suffira pas....
peut-être aviez vous laissé votre appartement à des amis...

C'est le genre d'argument qui peut vous être opposé
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 juil. 2012 à 07:29
Bonjour Nautilewarrior
Exact, je n'y avais pas pensée ...
0