Préavis d'1 mois pour 1er emploi, conditions?
luluiva
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je signe un compromis mercredi pour l'achat d'un appart, on m'a dit que les demarches notaire etc prennent environ 1 à 2 mois. Je suis salarié depuis janvier 2012 pour le première fois ( pas un cdi ), est-il possible de me servire encore de ce motif pour profiter d'un préavis d'un mois ?
Merci par avance de vos reponses !
je signe un compromis mercredi pour l'achat d'un appart, on m'a dit que les demarches notaire etc prennent environ 1 à 2 mois. Je suis salarié depuis janvier 2012 pour le première fois ( pas un cdi ), est-il possible de me servire encore de ce motif pour profiter d'un préavis d'un mois ?
Merci par avance de vos reponses !
A voir également:
- Préavis d'1 mois pour 1er emploi, conditions?
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Ilat 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Modèle préavis logement 1 mois - Guide
- Icc 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
1 réponse
Bonsoir,
"est-il possible de me servire encore de ce motif pour profiter d'un préavis d'un mois ? "
Dans votre cas c'est un peu tardif... en effet le délai admis par la jurisprudence est de 6 mois à compter de l'élément déclencheur (1er emploi).
Cordialement
"est-il possible de me servire encore de ce motif pour profiter d'un préavis d'un mois ? "
Dans votre cas c'est un peu tardif... en effet le délai admis par la jurisprudence est de 6 mois à compter de l'élément déclencheur (1er emploi).
Cordialement
luluiva
merci
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 001
Par contre attention les démarches notaire sont plus prés de 2 a 3 mois et il y a les vacances.