Calcul charges de copropriététs
eric123
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheter un appartement de 63m carré et une cave de 4m carré. L'appartement a un tantième de 2160 et la cave de 100.Il y a 77 propriétaires
Il veule constituer une fonde de réserve et l'assemblée a décider un budget annuel de 15000 euros :5000 en janvier,5000 en avril, 2500 en juillet, 2500 en octobre
.
Svp, pouvez vous me dire combien vais je devoir payer par trimestre mois ou année. merci.
Je vais acheter un appartement de 63m carré et une cave de 4m carré. L'appartement a un tantième de 2160 et la cave de 100.Il y a 77 propriétaires
Il veule constituer une fonde de réserve et l'assemblée a décider un budget annuel de 15000 euros :5000 en janvier,5000 en avril, 2500 en juillet, 2500 en octobre
.
Svp, pouvez vous me dire combien vais je devoir payer par trimestre mois ou année. merci.
A voir également:
- Calcul charges de copropriététs
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Calcul salaire convention 66 - Guide
5 réponses
il manque une information le total des tantièmes de la copropriété.
Ensuite vous pourrez faire une règle de trois pour votre part
Ensuite vous pourrez faire une règle de trois pour votre part
budget annuel =15 000 € / 169670 ensuite X 2 260
il faudra ajouter l'appel du fonds de réserve qui est en plus voir la résolution du PV
il faudra ajouter l'appel du fonds de réserve qui est en plus voir la résolution du PV
merci et justement au sujet de l'appel de fond ca marche comment et ce revient combien à peu près par mois ou an ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question