Faute grave
serkan2803
Messages postés
5
Statut
Membre
-
serkan2803 Messages postés 5 Statut Membre -
serkan2803 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
c'était mon dernier jour de travail parce que mon contrat se finissais le vendredi 13 juillet et je suis parti de mon poste et je suis rentrez chez moi avant l'heure(je travailler dans une boite de télévendeur) et mon supérieur a dit que j'ai fait une faute grave !! Alors moi se que je veut savoir c'est si je vais toucher mon salaire du 1 au 12 juillet parce que je suis venu travaillé sans retard même si j'ai pas d'indéminité de fin de contrat je veux savoir si je vais toucher mon salaire et se qui va me manquer dedans parce que j'ai fait une faute grave ??????
je vous remercie d'avance pour vos réponse
c'était mon dernier jour de travail parce que mon contrat se finissais le vendredi 13 juillet et je suis parti de mon poste et je suis rentrez chez moi avant l'heure(je travailler dans une boite de télévendeur) et mon supérieur a dit que j'ai fait une faute grave !! Alors moi se que je veut savoir c'est si je vais toucher mon salaire du 1 au 12 juillet parce que je suis venu travaillé sans retard même si j'ai pas d'indéminité de fin de contrat je veux savoir si je vais toucher mon salaire et se qui va me manquer dedans parce que j'ai fait une faute grave ??????
je vous remercie d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Faute grave
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Réembauche suite licenciement faute grave - Forum licenciement
- Exemple faute grave aide-soignante - Forum licenciement
- Timbre a gauche grave ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
Votre salaire vous sera versé normalement, même si vous avez fait une faute grave.
Cordialement
Votre salaire vous sera versé normalement, même si vous avez fait une faute grave.
Cordialement
serkan2803
Messages postés
5
Statut
Membre
je vous remercie pour votre réponse si rapide parce que vous savez comment vous venez de me sauvez la vie parce que j'allai allé faire un scandale dans la boite où je travaillé avant
serkan2803
Messages postés
5
Statut
Membre
mais je voudrais aussi savoir qu'est ce qui les obliges a me verser mon salaire que je doit percevoir du 1 au 12 juillet ?
"qu'est ce qui les obliges a me verser mon salaire que je doit percevoir du 1 au 12 juillet ?"
La loi !
Vous avez un contrat de travail ! Tout travail mérite salaire...
Cordialement
La loi !
Vous avez un contrat de travail ! Tout travail mérite salaire...
Cordialement
Parce que d'apres se que j'ai compris sur se site se qui explique https://www.village-justice.com/articles/faute-grave-salarie-definition,345.html
Cest que je ne toucherai pas de ma prime de fin de contrat pas de preavis etc
Cest que je ne toucherai pas de ma prime de fin de contrat pas de preavis etc
"Parce que d'apres se que j'ai compris sur se site se qui explique
Cest que je ne toucherai pas de ma prime de fin de contrat pas de preavis etc"
Il faut bien faire la différence entre le salaire et les primes (fin de contrat...). Suite à une faute grave, le salaire est dans tous les cas maintenu. Pas la prime de fin de contrat ni le préavis.
Cest que je ne toucherai pas de ma prime de fin de contrat pas de preavis etc"
Il faut bien faire la différence entre le salaire et les primes (fin de contrat...). Suite à une faute grave, le salaire est dans tous les cas maintenu. Pas la prime de fin de contrat ni le préavis.