Harcèlement "dissimulé" par téléphone
mnk
-
13 juil. 2012 à 11:41
mnk2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 13 juil. 2012 à 19:54
mnk2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 - 13 juil. 2012 à 19:54
A voir également:
- Harcèlement "dissimulé" par téléphone
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- J'ai donné mon rib par téléphone ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
2 réponses
expert56
Messages postés
568
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
172
13 juil. 2012 à 12:01
13 juil. 2012 à 12:01
Bonjour,
Pour ma part je serais d'avis à dire que cette personne souhaiterais engager une procédure contre votre employeur mais il lui faut des témoins.
Après on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des gens...
De toute façon, en vertu de votre devoir de loyauté envers votre employeur, vous n'avez pas à le dénigrer, donc mieux vaut restez droit et ferme sinon cela pourrait se retourner contre vous.
Il faut clairement lui dire d'arrêter sous peine d'en parler directement à votre employeur ca devrait la calmer non?
Pour ma part je serais d'avis à dire que cette personne souhaiterais engager une procédure contre votre employeur mais il lui faut des témoins.
Après on ne sait pas ce qui se passe dans la tête des gens...
De toute façon, en vertu de votre devoir de loyauté envers votre employeur, vous n'avez pas à le dénigrer, donc mieux vaut restez droit et ferme sinon cela pourrait se retourner contre vous.
Il faut clairement lui dire d'arrêter sous peine d'en parler directement à votre employeur ca devrait la calmer non?
mnk2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
13 juil. 2012 à 19:54
13 juil. 2012 à 19:54
merci de votre réponse !
bon, elle ne m'a pas rappelé depuis, et j'espère que ça va se finir là...
bon, elle ne m'a pas rappelé depuis, et j'espère que ça va se finir là...