Préavis réduit 1 mois

malugs83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 19:46
manoncarla Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 20:00
Bonjour,

Je suis étudiante, j'ai loué un appart non meublé et normalement je dois donner un préavis de 3 mois; mais j'ai donné 1 mois de préavis puisque j'ai perdu mon emploi mi temps CDI, je ne suis pas boursier et je ne reçois aucune aide de mes parents. Du coup sans m'avoir m'informé avant j'ai quitté le logement à la fin du mois de préavis, étant donné que je croyais que mon statu étudiant n'avais rien à voir avec le changement de ma situation financière. Peux je bénéficier du préavis réduit à un mois ??
Merci !

1 réponse

manoncarla Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
12 juil. 2012 à 20:00
Bonsoir,
Je ne pourrais vous répondre mais vous pouvez consulter gratuitement soit par téléphone ou sur place, un juriste"ADIL"agence départementale d'information sur le logement de ta région.
Vous trouverez les coordonnées sur internet.car ça dépend de ton lieu d'habitation.
Bon courage,
0