Droit parental suspendu pendant les vacances

Résolu
lolita94 -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il vrai que mon droit parental soit suspendu pendant que le père de mon enfant (en bas âge) l'a en garde ?
Est-il vrai que si le père décide de partir par exemple en Espagne avec notre enfant, il n'a pas besoin de mon consentement ?
Et est-il vrai que je n'ai pas le droit de demander l'adresse ou mon enfant est héberger pendant les vacances, ni même demander des nouvelles de mon enfant en milieu de séjour (étant donné incapacité à communiquer avec moi à cause de son âge) ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Bonjour
C'est vrai , mais quel age à votre enfant?
(au fait, c'est faux pour l'autorité parentale, vous ne la perdez pas) mais vrai pour le reste des questions

0
lolita94

Il a à peine 14 mois...
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 251

Il faudrait quand meme qu'il fasse un effort, mais vous pouvez demander à la police qu'il passe un coup de fil pour raisonner le pere, vu l'age de l'enfant .
Sinon,légalement, il a le droit, vous auriez du le faire notifier sur le jugement l'obligation de vous donnez des nouvelles
0