Puis-je saisir le JEX
rolland
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex-employeur est en redressement judiciaire, puis-je continuer à faire liquider les astreintes continuant à courir sur la délivrance de l'attestation assedic non conforme ?
Et qui dois-je assigner devant le Juge de l'exécution, mon employeur, le mandataire judiciaire ou bien l'admnistrateur judiciaire qui ont été nommés par le tribunal de commerce pour l'assister dans la gestion de l'entreprise ?
Dans l'attente, Merci d'avance pour votre réponse.
Mon ex-employeur est en redressement judiciaire, puis-je continuer à faire liquider les astreintes continuant à courir sur la délivrance de l'attestation assedic non conforme ?
Et qui dois-je assigner devant le Juge de l'exécution, mon employeur, le mandataire judiciaire ou bien l'admnistrateur judiciaire qui ont été nommés par le tribunal de commerce pour l'assister dans la gestion de l'entreprise ?
Dans l'attente, Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Puis-je saisir le JEX
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Impôts
- Un huissier peut-il saisir une voiture en leasing - Forum Automobile
- Comment saisir le tribunal administratif - Guide
- Saisie voiture en leasing - Forum Consommation
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire. pour vous assurer qu'il a été validé, veuillez saisir à nouveau le numéro de télépaiement en page d'accueil. si c'est bien le cas, le justificatif de paiement sera affiché. - Forum Automobile