Reconnaissance anticipée separation

enzo50100 - 8 juil. 2012 à 13:21
 Fab67 - 10 juil. 2012 à 11:43
Bonjour, mon ex est enceinte de 5 mois ,nous sommes separés non mariés et elle ne veut plus me donné de nouvelles que ca soit pour la grossesse comme pour l accouchemment.j avais fait une reconnaissance anticipé en mairie avant elle,sur cet acte c noté qu il faut la joindre lors de la declaration de naissance,alors comment faire pour savoir le jour de l accouchement,si elle ne me donne plus de nouvelles ?est ce que les praticiens ont le droit de me donner des infos?est ce que la maternité peut me prevenir quand elle fera son entrer pour accoucher?quels sont mes droits avant naissance et apres naissance?merci d avance car je me sent desemparer par cette situation je ne demande qu a ce que ca se passe bien mais elle me reponds on se reverra devant les tribunaux et je vois vraiment pas son interet je ne pense qu a l enfant maintenant.

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
8 juil. 2012 à 13:54
Bonjour
Essayez de calculer la naissance, mais une fois que vous avez fait la reconnaissance, vous aurez l'autorité parentale et vous pourrez alors saisir le Juge pour demander un droit de visite et hébergement
Des que vous aurez la date de la naissance, envoyez de suite une pension alimentaire à la mere en conservant les preuves pour montrer que vous etes un bon pere de famille
0