Ex petit ami qui harcèle
truecode
Messages postés
2092
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
-
8 juil. 2012 à 00:46
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juil. 2012 à 14:03
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juil. 2012 à 14:03
A voir également:
- Harcèlement par sms de mon ex
- Harcèlement téléphonique ex conjoint - Meilleures réponses
- Porter plainte pour harcèlement moral contre son ex - Meilleures réponses
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- 38656 sms ✓ - Forum Consommation
- Sas huissiers réunis harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
8 juil. 2012 à 07:49
8 juil. 2012 à 07:49
Bonjour
Elle retourne à la police pour porter plainte et insiste pour que celle ci soit prise en compte en expliquant qu'elle a peur surtout, qu'elle ne parle pas juste de harcellement, mais qu'elle dise bien que les réactions de son ex ami sont imprévisible et qu'elle souhaiterait que la police intervienne, ,ne serait ce que pour lui demander de cesser par une convocation au commissariat. (meme si cela ne va pas jusqu'au dépot de plainte, un entretien avec le policier sera déja un début pour le stopper)
Elle retourne à la police pour porter plainte et insiste pour que celle ci soit prise en compte en expliquant qu'elle a peur surtout, qu'elle ne parle pas juste de harcellement, mais qu'elle dise bien que les réactions de son ex ami sont imprévisible et qu'elle souhaiterait que la police intervienne, ,ne serait ce que pour lui demander de cesser par une convocation au commissariat. (meme si cela ne va pas jusqu'au dépot de plainte, un entretien avec le policier sera déja un début pour le stopper)