Agression sexuelle sur mineur -15 ans par a..

aubleu33 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 7 juil. 2012 à 20:24
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 7 juil. 2012 à 22:47
Bonjour,
des nouvelles de lacanau cette charmante station ou tout le monde est heureux enfin presque
et oui me revoila
11h de garde à vue car madame a declare que j'avais violé mon fils de 4 ans aucours de mon dernier we....

c'est tout a fait charmant, mme si le gendarme est oblige de jouer son role, et qu'il est persuade de mon innocence avant de commencer. perquisition domicile, vehicule saisie des disques durs..;)

quand existera t il une loi qui mettra d'office le calomniateur à la place de l'accuse dans la foulée??
la je dois attendre la lettre du procureur et porter plainte... c'est quand meme la justice et nos impots qui sont victimes???
et moi, qui va m'aider comment puis je retrouver un contact naturel a vec mon bout de chou de 4ans???
A voir également:

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
7 juil. 2012 à 22:47
Bonsoir.

Je viens de relire vos 5 autres sujets que vous aviez
posté sur ce forum...

Pourquoi ne pas déposer plainte pour diffamation et
harcellement, à la lecture des épisodes passés, plus,
ce dernier passage, je pense que vous avez largement
de quoi déposer plainte.

Et prenez un avocat, si vous le pouvez, bien sur, sans
quoi peut être auriez vous le droit à l'aide juridictionnelle.

Défendez vous !

0