Peut-on se retracter après visite logement hlm

nadrock33 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - Modifié le 6 juil. 2018 à 12:23
nadrock33 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 7 juil. 2018 à 11:44
bonjour j'ai besoin de vos lumières,

hier 05/07/2018, après deux ans d'attente on m'a fait visiter mon premier logement social hlm, nous sommes trois à l'avoir visité. Hors j'avais dix jours à la base pour réfléchir. Hors, la personne qui nous a fait visiter a voulu récupérer directement les trois dossiers avec coupons réponse d'accord pour le logement pour qu'il passe en commission au plus vite (attribution décidée dans une quinzaine de jours). Seulement je ne m'y suis pas sentie bien pendant la visite et l'environnement est très bruyant (travaux jusqu'à 2019 prévu , bus...juste sous la fenêtre)etc et ayant de gros problèmes de santé, j'ai besoin d'un environnement calme. De plus je suis une femme seule et le quartier est"sensible".

Puis je me rétracter ou non? Le souci est que dans la foulée j'ai également envoyé l'accord au SIAL (dont je dépend puisque je suis considérée comme priorisée et je suis hébergée par un ami depuis six mois).
Et si je me rétracte me feront ils une autre proposition ou cela sera t'il mal perçu?

Merci d'avance pour votre réponse...
A voir également:

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
6 juil. 2018 à 13:19
bonjour , si vous vous rétractez votre dossier passera dessous la pile .. bien au dessous... on dira que vous faites la difficile...les logements sociaux sont rarement dans les beaux quartiers ou à la campagne .... et les travaux s’arrêteront un jour.
si vous avez les moyens financiers d'aller dans un coin tranquille allez y mais on en a toujours pour son argent.
10
nadrock33 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018
7 juil. 2018 à 11:44
bonjour, oui c’est bien la craint que j'ai... je vais sûrement laisser la demande telle quelle, je verrais bien ... merci
0