Différence entre devis et bon de commande

SIMON -  
 Gérard. -
Bonjour,

J'ai signé un bon de commande il y a 2 jours .Cela ressemble à un devis .Quelqu'un peut_il m'aider à faire la différence?
Que dois-je faire pour me rétracter ?
Merci d'avance pour vos réponseS .
A voir également:

2 réponses

Gérard.

Oui.."en utilisant le bon de retractation et les consignes mentionnées"

Ignorez le téléfon, les mails etc... Préférez la bonne vieille enveloppe et le RAR !...

Mais il y a quelques exceptions : quel type de produit commandé ?
Car dans certains cas même si un bordereau de rétractation existe il faut parfois discuter ensuite...
1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
devis : c'est une estimation des prix réalisée avant l'exécution de travaux, ou avant l'achat d'un bien..

devis signé = autorisation de réaliser les travaux ou l'achat au prix mentoinné

bon de commande : une commande est une intention, soit verbale soit écrite, d'engager une transaction commerciale pour des produits

quant au délai de rétractation il existe ou pas selon l'endroit ou vous avez signé le bon de commande et si il est ou non soumis a crédit. Pouvez vous nous le préciser ?

Cordialement
0
SIMON

IL Y A BIEN UN BORDEREAU DE RETRACTATION ;le bon a été signé au domicile
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Donc vous pouvez vous rétracter dans les 7 jours suivant la date de signature sur le bon de commande en utilisant le bon de retractation et les consignes mentionnées?
0