Vente d un telephone sois disant faux
athena
-
5 juil. 2012 à 23:30
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 6 juil. 2012 à 16:35
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 6 juil. 2012 à 16:35
A voir également:
- Vente d un telephone sois disant faux
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Urssaf téléphone gratuit - Guide
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- J'ai donné mon rib par téléphone ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe - Forum Consommation
4 réponses
je crois surtout que l'acheteur a changé d'avis et veut se faire rembourser .Voyez avec la personne qui vous l'a offert ou elle l'a acheté afin de tirer cela au clair .
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
6 juil. 2012 à 15:42
6 juil. 2012 à 15:42
Bonjour
il y a bien le logo apple au dos et CE
Malheureusement, cela ne veut plus dire grand chose. Ils sont tellement faciles à contrefaire.
il y a bien le logo apple au dos et CE
Malheureusement, cela ne veut plus dire grand chose. Ils sont tellement faciles à contrefaire.
bonjour
attention, il y a des malins qui s'amusent à échanger avec des faux .... cette personne vous a donc acheté un vrai téléphone et maintenant elle vous demande de la rembourser ayant dans les mains un "faux" .... à vérifier quand même ; votre cas n'est peut être pas celui là , mais c'est une méthode qui se mutliplie ces derniers temps.
attention, il y a des malins qui s'amusent à échanger avec des faux .... cette personne vous a donc acheté un vrai téléphone et maintenant elle vous demande de la rembourser ayant dans les mains un "faux" .... à vérifier quand même ; votre cas n'est peut être pas celui là , mais c'est une méthode qui se mutliplie ces derniers temps.
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
6 juil. 2012 à 16:35
Bonsoir
Oui malheureusement et dans ce cas avec le IMEI vous pourrez reprendre le votre en principe si il y a échange et remboursement.
Oui malheureusement et dans ce cas avec le IMEI vous pourrez reprendre le votre en principe si il y a échange et remboursement.
lucas01
Messages postés
1835
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014
15
Bonjour,
on ma offert un téléphone en mai un iphone blanc
Demandez donc à votre ami de vous transmettre la facture d'achat. Le téléphone ayant été acheté en mai, la garantie doit certainement toujours être valable et par conséquent, je pense qu'il a toujours la facture d'achat avec les infos de l'iphone. La facture étant une preuve d'achat.
La preuve d'achat dans une boutique agrée fera l'authenticité du produit.
Sinon, c'est une arnaque.
on ma offert un téléphone en mai un iphone blanc
Demandez donc à votre ami de vous transmettre la facture d'achat. Le téléphone ayant été acheté en mai, la garantie doit certainement toujours être valable et par conséquent, je pense qu'il a toujours la facture d'achat avec les infos de l'iphone. La facture étant une preuve d'achat.
La preuve d'achat dans une boutique agrée fera l'authenticité du produit.
Sinon, c'est une arnaque.