Passage erdf sur chemin privée

Fermé
jld73 - 4 juil. 2012 à 21:34
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 9 juil. 2012 à 22:31
Bonjour,
Bonjour
est ce que je suis en droit d'interdire a erdf d'emprunter mon chemin d'acces privé a 1 poteaux qui leur appartient.En ce moment il me l'ont couper par 1 tranchée pour passer 1 cable et bien sur je reste sur le fait accomplie A savoir que le poteaux etait la bien avant que je crée le chemin.
Ont -ils le droit de l'utilisé a volonté D'autant que j'envisage de le refaire puis je les faire participé aux frais
Merci

3 réponses

Bonsoir,

Avez-vous prévu un traducteur pour votre écrit ? C'est imbuvable !

D'habitude j'évite ce genre de commentaire et je m'ouvre largement aux fautes d'orthographe, (que je décime également beaucoup).

Mais, lorsque c'est incompréhensible...

Désolé, prenez au moins le temps de mettre en forme.
1
Bonjour
Je me passe de vos commentaire car je ne vous connais pas !si mon ecrit ne vous convient pas passez aux messages suivants car vous avez vraiment du temps a perdre pour faire ce genre de commentaire!
apparrament vous etes plus cultivez que moi ! mais pour l'intelligence j'en doutes
Merçi
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
5 juil. 2012 à 18:03
Bonjour jld73 ,

Je vous demande de ne pas perdre de vue que les reponses sont fournies par des benevoles. De e fait, il est de "bonne guerre" qu'un minimum de "mise en page" soit esperé ...

Pour repondre a votre question : Reflechissez un peu : si vous interdisez l'accés a erdf, vous n'aurez plus de courant si la ligne n'est pas conforme. Le choix, la balle est dans votre camp.

Si le chemin est effectivement "privé", vous pouvez le clore, charge a vous d'en assurer l'ouverture lors des "demandes".

De là a les faire participer aux frais, je pense que vous allez un peu loin dans votre imagination .
Cdt.
0
Bonjour
Je m'excuse pour ma mauvaise présentation aupres des bénévoles m'enfin je ne vais pas taire pour autant face a 1 telle réponse ont peux le dire autrement!
Pour revenir au sujet il n'ait pas question de l'interdire l'acces mais de le controlé
Car actuellement il est en libre service pour eux
Ce chemin n'existait pas avant que je construise sur cette parcelle et le poteau était deja
0
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 18 501
9 juil. 2012 à 22:31
Bon. 

C'est décidément sans espoir.
Moi non plus je ne comprends rien à ces phrases mal tournées et même incomplètes qui, de toute évidence, n'ont pas été relues un minimum !
Et ce n'est même pas une question de grammaire ni d'orthographe ...

Quand on veut des réponses correctes et claires on pose des questions correctes et claires : en effet, il faut savoir que personne ici n'a encore réussi avec succès son CAP de télépathe-médium-devin.

On ferme.
Merci.

0