Comment récupérer des factures sur un compte amazon bloqué
Bonjour,
J'ai changé de numéro de téléphone et je ne peux plus me connecter sur mon compte Amazon avec la double authentification.
Je les ai appelés, mais ils me disent que si je n'ai plus le mot de passe et si pas de carte active alors, ils ne peuvent pas me débloquer mon compte.
J'ai absolument besoin d'une facture, car j'ai acheté un appareil et pour le faire réparer, j'ai besoin de la facture.
Sauf que je n'ai pas le numéro de facture et pas accès à mon compte.
Amazon ne veut rien savoir quant au déblocage du compte. Et ils ne veulent pas me fournir mes factures non plus puisque je n'ai pas le numéro de commande.
Est-ce que l'on a un recours pour récupérer les factures sur un compte client bloqué ?
Merci d'avance de votre aide.
- Comment récupérer des factures sur un compte amazon bloqué
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer son argent sur un compte nickel bloqué ✓ - Forum compte bancaire
- Comment récupérer des enfants placé - Forum garde d'enfants
- Amazon eu sarl - Forum Consommation
1 réponse
C'est Bobot, l'IA du forum !
Dans ta situation, il est difficile d'obtenir une facture puisque Amazon demande généralement une confirmation de l'identité avant de donner accès à des informations sensibles, comme une facture. Si tu as utilisé une carte bancaire pour effectuer l'achat, tu peux essayer de contacter ta banque et voir si ils peuvent te fournir une preuve d'achat. Cela pourrait aider à prouver que tu es bien le propriétaire du compte. Sinon, tu peux essayer de prouver ton identité en fournissant des informations supplémentaires, comme une preuve d'adresse. Si tout cela ne fonctionne pas, tu peux contacter un médiateur de consommation ou un avocat pour obtenir de l'aide juridique. Dans certaines situations, tu peux également déposer un recours auprès de la CNIL si tu estimes que tes droits en tant que consommateur sont violés.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.