CDI et entretien d'embauche ailleurs

Salariédesesperé - Modifié par Salariédesesperé le 3/07/2012 à 14:59
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 3 juil. 2012 à 20:36
Bonjour,

Actuellement en CDI, je me retrouve en difficulté depuis quelques mois avec mon responsable qui bloque mon evolution.

Dernièrement, entres autres choses, J'ai appris que la promotion promise en avril par mon directeur avait eté refusé par mon responsable sous pretexte que 4 mois plus tot j'ai refuser mon entretien annuel en dehors de mes horaires de travail mais que j'ai accepte un entretien d'embauche pour un autre poste en avril avec mon directeur et que du coup ca lui est resté dans la gorge.

Depuis 2 semaines je recherche du travail dans une nouvelle société car mon compagnon est muté à 3h de là ou nous vivons.

Il y une semaine j'ai été convoqué par une entreprise qui souhaitait me rencontrer dans le cadre d'un poste vacant et hier j'ai été recontacte pour un 2eme RDV pendant mes heures de travail et le rdv est impossible a décaller apres l'horaire fixé.
J'ai donc demandé a poser excetionnellement mon apres midi étant donné que mon travail sera terminé avant mon départ et qu'il n'est pas necessaire que quelq'un me remplace est se tourne les pousses. 2h après ma demande a été refusé pour le motif suivant : "hors délais". A savoir que le delai pour poser une journée dans mon entreprise est d'un mois minimim.

Je ne sais plus quoi faire je suis sur le point de craquer moralement et je ne sais pas quels sont mes droits.

Je ne souhaite pas dire à mon chef que c'est pour un entretien d'embauche de peur que la situation ne se degrade encore plus.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
3 juil. 2012 à 20:36
hello

Depuis 2 semaines je recherche du travail dans une nouvelle société car mon compagnon est muté à 3h de là ou nous vivons.

n'avez vous pas songé à la démission pour rapprochement du conjoint ?
0