A voir également:
- Préavis et rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Rappel rsa - Forum RSA
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Rsa et propriétaire - Forum RSA
5 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
2 juil. 2012 à 16:20
2 juil. 2012 à 16:20
bonjour,
si vous percevez le RSA, vous avez 1 mois de préavis, pas 3
bonne journée.
si vous percevez le RSA, vous avez 1 mois de préavis, pas 3
bonne journée.
Bonjour maylin27,
Je suis une amie de Mathias. En fait, il l'a fait LA bêtise !
il a donné son préavis et il a fait l'état des lieux.
il campe déjà un peu partout!
il n'a pas pensé qu'il faisait quelque chose de mal sur le coup.
Maintenant _en ce jour _qu'il s'en rend compte et comme il a peur d'avoir de gros ennuis, c'est toujours plus simple de prendre la fuite! il n'ose pas aller à la caf et leur dire sa boulette !
donc que peut-il faire?
- la CAF peut-elle continuer à verser les apl à son propriétaire jusqu'à la fin du préavis et le rsa alors qu'il n'occupe plus le logement et qu'il n'a pas encore trouvé d'autre logement?
et s'il ne trouve pas d'autre logement, la caf peut-elle continuer à lui verser son rsa et dans ce cas sous quels conditions?
Je veux bien taper ses messages mais pas cautionner SA bêtise.
Il a paniqué quand il a vu qu'il ne pouvait plus rien payer c'est tout.
Ce n'est pas un arnaqueur vu comment il est mort de trouille là :)
Merci de vos précieuses réponses, on suivra vos conseils.
Cdt
Je suis une amie de Mathias. En fait, il l'a fait LA bêtise !
il a donné son préavis et il a fait l'état des lieux.
il campe déjà un peu partout!
il n'a pas pensé qu'il faisait quelque chose de mal sur le coup.
Maintenant _en ce jour _qu'il s'en rend compte et comme il a peur d'avoir de gros ennuis, c'est toujours plus simple de prendre la fuite! il n'ose pas aller à la caf et leur dire sa boulette !
donc que peut-il faire?
- la CAF peut-elle continuer à verser les apl à son propriétaire jusqu'à la fin du préavis et le rsa alors qu'il n'occupe plus le logement et qu'il n'a pas encore trouvé d'autre logement?
et s'il ne trouve pas d'autre logement, la caf peut-elle continuer à lui verser son rsa et dans ce cas sous quels conditions?
Je veux bien taper ses messages mais pas cautionner SA bêtise.
Il a paniqué quand il a vu qu'il ne pouvait plus rien payer c'est tout.
Ce n'est pas un arnaqueur vu comment il est mort de trouille là :)
Merci de vos précieuses réponses, on suivra vos conseils.
Cdt
Je tiens aussi à préciser que c'est le propriétaire qui a insisté pour l'état des lieux pour pouvoir relouer au plus vite. C'est un plaisir pour personne de vivre dehors sans confort.
Bonjour,
Vous voulez dire qu'on est en train de se rendre malade pour rien?
en fait si la CAF continue à être versée jusqu'à la fin du préavis et que le RSA aussi: alors tous ses ennuis sont finis !!!
Est-ce certain? sur sur? même pour le rsa?
car il a donné l'état des lieux!
il pourra continuer à le toucher jusqu'à la fin du préavis? ce serait un tel soulagement!
On va faire le nécessaire pour les HLM mais la fille que nous avons eu au téléphone nous a dit qu'il y avait 2 ans d'attente.et à la mairie ils sont restés sourds à la lettre que nous avons envoyé.
Nous cherchons à le loger avec mes parents mais ici c'est déjà petit alors une personne de plus... mais nous arriverons à lui trouver quelque chose.
J'attends confirmation de votre part et je vais lui dire,
j'en connais un qui dormira mieux ce soir :)
cdt
Vous voulez dire qu'on est en train de se rendre malade pour rien?
en fait si la CAF continue à être versée jusqu'à la fin du préavis et que le RSA aussi: alors tous ses ennuis sont finis !!!
Est-ce certain? sur sur? même pour le rsa?
car il a donné l'état des lieux!
il pourra continuer à le toucher jusqu'à la fin du préavis? ce serait un tel soulagement!
On va faire le nécessaire pour les HLM mais la fille que nous avons eu au téléphone nous a dit qu'il y avait 2 ans d'attente.et à la mairie ils sont restés sourds à la lettre que nous avons envoyé.
Nous cherchons à le loger avec mes parents mais ici c'est déjà petit alors une personne de plus... mais nous arriverons à lui trouver quelque chose.
J'attends confirmation de votre part et je vais lui dire,
j'en connais un qui dormira mieux ce soir :)
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question