Affaissement dalle flottante maison
mike31
-
Modifié par mike31 le 1/07/2012 à 17:56
BmV Messages postés 91461 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 1 juil. 2012 à 19:23
BmV Messages postés 91461 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 1 juil. 2012 à 19:23
A voir également:
- Affaissement dalle maison
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Enlever dalle sol amiante soi-même ✓ - Forum Immobilier
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
3 réponses
BmV
Messages postés
91461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
18 509
1 juil. 2012 à 18:10
1 juil. 2012 à 18:10
"C'est à dire que le sol n'est actuellement toujours pas plat et la pose d'un carrelage est impossible." : pourtant sur la photo il y a bien du carrelage, non ?
Du carrelage d'assez grande taille, au demeurant, et qui ne semble pas affecté : s'il y avait eu affaissement de la dalle, le carrelage aurait cassé, explosé, fendu ...
"nous nous sommes aperçu qu'il y avait un affaissement de la dalle flottante," : de combien de cm ?
Quelle est le signe de cet affaissement ?
"nous avons dans l'urgence fait constater le problème par un expert ": et quelles sont les conclusions de cet "expert" (mot à mot) ?
Du carrelage d'assez grande taille, au demeurant, et qui ne semble pas affecté : s'il y avait eu affaissement de la dalle, le carrelage aurait cassé, explosé, fendu ...
"nous nous sommes aperçu qu'il y avait un affaissement de la dalle flottante," : de combien de cm ?
Quelle est le signe de cet affaissement ?
"nous avons dans l'urgence fait constater le problème par un expert ": et quelles sont les conclusions de cet "expert" (mot à mot) ?