Qui paie ?

tosca - Modifié par BmV le 29/06/2012 à 13:31
 Cromann - 29 juin 2012 à 13:36
Bonjour,

La clé des communs est usagée, j'ai dû la refaire (10 e). Les propriétaires ont essayé leur clé, elle fonctionnait. Pas une grande dépense, mais très mal reçue par la secrétaire de l'agence Ces locataires qui essaient d'extirper le plus possible aux propriétaires, c'est un problème ... m' a -t-elle dit ! Alors que je réclame depuis 12 ans qu'on me change les menuiseries vermoulues qui laissent passer le mistral et qui malgré un chauffage collectif, je n'obtiens pas 18°.
Cette personne m'a gâchée ma journée, merci pour votre réponse.

2 réponses

bonjour,

Déjà, si c'est en copropriété, on ne peut pas changer les fenêtres comme on veut, et puis, le bailleur n'est pas tenu de changer les fenêtres simple vitrage.

Si elles laissent passer l'air, il existe du bourrelet que l'on colle après avoir soigneusement nettoyé et séché le cadre, et de façon à ce que ça travaille en appui.

Si une fenêtre est vraiment en très mauvais état, prenez des photos et amenez-les à l'agence pour qu'ils se rendent compte et éventuellement la change si elle est vraiment en mauvais état.

Quant à la nouvelle clé, si vous l'avez faite faire avec une clé déjà usée, je me demande si elle fonctionnera bien.

Il aurait été plus habile de demander qu'on vous en donne une autre et vous auriez remis celle que vous aviez.
0
Refaire l'étancheté des fenetre comme ça, c'est quand meme vraiment du bricolage et pas du tous au normes actuels
0
BmV Messages postés 91429 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 18 503
Modifié par BmV le 29/06/2012 à 13:32
"merci pour votre réponse." : OK. 

Mais c'est quoi la question ?

-=O(_BmV_)O=-              " Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie."                                          Pierre Dac
0