Horaires
souleymane16
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bvalerie Messages postés 13 Statut Membre -
bvalerie Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'interroge sur la question suivante je suis une femme qui vit seule avec deux enfants, je suis vendeuse dans un magasin électro-domestique (Capboulanger) société créé par le rachat de Planète Saturn par Boulanger.
dans mon rayon il n'y a que moi qui a des enfants alors la semaine je suis d'ouverture (9H30-17H30) pour pouvoir déposer mes enfants et les récupérer à 18h après la garderie .
le weekend je suis de fermeture (12-20h) je dépose mes enfants chez mes parents avant d'allez travailler.
maintenant la nouvelle direction me convoque pour me dire que ses petits arrangements amiable c'est fini que je dois-je faire ? sont-il dans leur droit ?
Je m'interroge sur la question suivante je suis une femme qui vit seule avec deux enfants, je suis vendeuse dans un magasin électro-domestique (Capboulanger) société créé par le rachat de Planète Saturn par Boulanger.
dans mon rayon il n'y a que moi qui a des enfants alors la semaine je suis d'ouverture (9H30-17H30) pour pouvoir déposer mes enfants et les récupérer à 18h après la garderie .
le weekend je suis de fermeture (12-20h) je dépose mes enfants chez mes parents avant d'allez travailler.
maintenant la nouvelle direction me convoque pour me dire que ses petits arrangements amiable c'est fini que je dois-je faire ? sont-il dans leur droit ?
A voir également:
- Horaires
- Horaires travaux paris - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Smic horaires net 2025 - Accueil - Juridique et social
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum Divorce
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
6 réponses
ces petits arrangements comme ils disent sont vos horaires ce n'est pas des arrangements a mon sens s'ils vous-en ont donné la possibilité.
Après la question est : pourquoi veulent-il vous modifier les horaires?
On a le droit de modifier les horaires mais pour passer aux horaires d'été et d'hiver. ou quand on change de poste, ou si on prends un grade.
Le problème c'est que su le contrat de travail cela n'y est pas marqué et c'est normal, du moment que nous faisons nos heures payés au mois on peut se retrouver avec n'importe qu'elle plage horaire....
Après la question est : pourquoi veulent-il vous modifier les horaires?
On a le droit de modifier les horaires mais pour passer aux horaires d'été et d'hiver. ou quand on change de poste, ou si on prends un grade.
Le problème c'est que su le contrat de travail cela n'y est pas marqué et c'est normal, du moment que nous faisons nos heures payés au mois on peut se retrouver avec n'importe qu'elle plage horaire....
il n'y a aucune raison pertinente, ma responsable m'a juste dit que dans les autres magasins les horaires des vendeurs tournent c'est tout!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense deviner vers où Tania57 veux aller et je rejoins son point de vue.
Pas d'horaires contractualisé, il peuvent vous changer vos heures....
Pas d'horaires contractualisé, il peuvent vous changer vos heures....