Bien immobilier et compte joint

carine - 27 juin 2012 à 13:06
 carine - 27 juin 2012 à 13:12
Bonjour,
je suis propriétaire d'un bien immobilier d'ou un prêt est remboursé chaque mois sur un compte joint. Récemment ce bien à été sinistré par le feu, et l'assurance habitation nous as remboursé sur ce compte. Or je suis séparée de mon conjoint, je n'étais pas mariée, et je voudrais savoir si je peux retirer une somme sur ce compte étant donné que nous avons un enfant en commun et qu'aucune pension alimentaire ne m'est versée !! Mon ex-conjoint ne veut pas vendre et me dit que je n'ai droit à rien, l'acte de propriété est aussi à mon nom et ce compte bancaire aussi, alors je voudrais connaitre mes droits assez rapidement svp merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je suis propriétaire d'un bien immobilier d'ou un prêt immoblilier est remboursé chaque mois sur un compte joint. Récemment ce bien à été sinistré par le feu, et l'assurance habitation nous as remboursé sur ce compte. Or je suis séparée de mon conjoint, je n'étais pas mariée, et je voudrais savoir si je peux retirer une somme d'argent sur ce compte étant donné que nous avons un enfant en commun et qu'aucune pension alimentaire ne m'est versée !! mon ex- conjoint ne veut pas vendre ce bien me dit que tout est à lui ! et que je n'ai droit à rien. L'acte de propriété est aussi à mon nom en indivisibilité et ce compte bancaire aussi, alors je voudrais connaitre mes droits assez rapidement svp merci
0