Repousser la date de signature acte authen

funch50 Messages postés 1 Statut Membre -  
 bulou -
Bonjour,

Après la signature de la promesse de vente pour une maison que j'achète , je découvre qu'une obligation légale concernant la vérification annuelle de l'étanchéité du circuit de chauffage (PAC géothermie sol/sol contenant + de 2 kg de fluide frigorigène , 15 kg , en fait) n'a jamais été faite contrairement à la réglementation et aux recommandations du fabricant du système .
Je souhaite acheter cette maison mais pas tant que cette vérification n'a été effectuée et que d'éventuelles anomalies aient été corrigées ( aux frais du vendeur)
Hors , le vendeur semble "jouer la montre" en me prenant u peu pour un imbécile ( pas de technicien disponible , etc.)
De ce fait , je ne suis pas disposé à signer à la date fixée qui devient trop proche
Que puis-je faire pour repousser cette date en restant dans mon droit ?

Merci

FA
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 002

Le mieux est de prendre contact avec votre notaire qui je l'espére est différent de celui du vendeur et de lui expliquer le probléme
0
bulou

vous signez à la date prévue et vous faites consignez une somme chez le notaire en vue d'un éventuel problème à résoudre au niveau de du circuit de chauffage .cela va faire bouger votre vendeur .
0