Litige avec un loueur de materiel tp

laura -  
 laura -
Bonjour,
nous avons loué une mini pelle!!! et au bout de quelqueq heures une soudure existante lache et casse des elements de la machine. mon mari explique au loueur ce qui c est passer !!en sachant que mon mari est sav dans des machine tp de metier!!!!le loueur dis que le tout c est casser parqu on a pas arrete la machine alors que ce n est pas le cas!!!!!!aujiurd hui il me dit qu il va me dire combien coute les degats!!!ou puis je me renseignée ???? merci

4 réponses

laura

et une petite precision!!!il ma demander de signée un cheque le jour de la location et que je devait ne pas le remplir, qu on le remplirai le jour de la reception de la machine, en fonction des nombres d heures!!!et a ce jour il a toujours mon cheque , qu il voulait garder dans le dossier du litige!!!!
0
bulou

votre loueur est un arnaqueur .car vous n'auriez jamais du lui signer un chèque en blanc .D'autre part chez les loueurs sérieux il y a une assurance incluse contre les pannes éventuelles ou casse .
Ce litige ne pourra se régler qu'au tribunal car vous n'allez pas payer du matériel vétuste
0
laura

merci pour votre reponse!!!le loueur ma appeller pour me demander ce qui ce passait avec mon assurance,je leur ai dit que c est avec leur assurance qu il faut voir!!!donc il ma dit ok il va se renseigné !!aujourd hui toujours pas de nouvelle! mais j bien peur que je vais devoir payer les 1500e de franchise!maintenant il va fallor prouvée que les degats viennent suite a une soudure qui a lachée...............
0
laura

bonjour, voila le resultat de l expert de leur assurance, 4800 e de reparation don 1050e pour ma poche , il sont d acord que la casse vient d un autre client , mais soit disant que mon mari na pas arrete la machine tout de suite et na pas appeler la societe comme marque sur le contrat de loc; il y a eu agravation , la machine ,pour eu n est pas vetuste vu qu elle na que 2 ans, mon assureur ne veut pas faire passer ca en responsabilitée civile, et me conseil de payer sinon il y aura plus de frais avec les contre expertise et tout ce qui suit.......................... il on trouve un trs gros pigeon
0
laura

merci pour votre reponse
0
laura

ca fait deux jours aujourd hui et on a toujours pas fais de constat d assurance,
0