A voir également:
- Propriétaire malhonnete...
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
25 juin 2012 à 17:39
25 juin 2012 à 17:39
Que voulez vous dire par pas aux normes?
Aucune loi n'oblige un proprio a isoler son logement ni a mettre des doubles vitrages
Aucune loi n'oblige un proprio a isoler son logement ni a mettre des doubles vitrages
bonjour, Si les logements non isolés rendaient malades, on peut se demander comment les générations précédentes ont pu survivre.
Et lorsqu'on prend un logement en location, il faut le regarder de près, et le prendre de façon à ce qu'il nous convienne.
Quant aux normes, tous les logements sont aux normes.... de l'année de leur construction, normes qui, d'ailleurs changent chaque année.
Donc pour être toujours aux normes, il ne faut prendre que des logements neufs, et en changer chaque année.
Et lorsqu'on prend un logement en location, il faut le regarder de près, et le prendre de façon à ce qu'il nous convienne.
Quant aux normes, tous les logements sont aux normes.... de l'année de leur construction, normes qui, d'ailleurs changent chaque année.
Donc pour être toujours aux normes, il ne faut prendre que des logements neufs, et en changer chaque année.