Propriétaire malhonnete...

maria6464 - 25 juin 2012 à 15:28
 bulou - 25 juin 2012 à 18:49
Bonjour,

j'aimerais savoir quel organisme je dois contacter pour venir faire constater que l'appartement ou je vis n'est pas aux normes.
Je m'en vais le 1 juillet mais c'est vraiment un escroc le propriétaire et je sens qu'il va me batailler pour essayer de me prendre un maximum de ma caution.
Cette démarche me permettrait de lui montrer noir sur blanc qu'il est malhonnete et que je suis prete à ne pas lacher l'affaire...

En gros j'aimerais lui faire peur...
En autre jai une petite fille de 2 ans qui a été malade tout l'hiver a cause d'une isolation inexistante et il m'a raccroché à la figure quand je lui ai fait part de tout ça... Petit exemple sympa...

Merci de votre réponse rapide,

Maria

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
25 juin 2012 à 17:39
Que voulez vous dire par pas aux normes?

Aucune loi n'oblige un proprio a isoler son logement ni a mettre des doubles vitrages
0
bonjour, Si les logements non isolés rendaient malades, on peut se demander comment les générations précédentes ont pu survivre.

Et lorsqu'on prend un logement en location, il faut le regarder de près, et le prendre de façon à ce qu'il nous convienne.

Quant aux normes, tous les logements sont aux normes.... de l'année de leur construction, normes qui, d'ailleurs changent chaque année.
Donc pour être toujours aux normes, il ne faut prendre que des logements neufs, et en changer chaque année.
0
pourquoi tant de haine ! le logement ne vous convient pas vous partez .Ce n'est pas maintenant qu'il faut vouloir se venger
0