A voir également:
- Succession
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Succession - Guide
2 réponses
Pourquoi ne faites-vous pas une procuration à qq'un de votre famille et en qui vous avez confiance pour vous représenter, c'est gratuit.
Bonjour,
Prenez votre propre notaire pour vous représenter, si vous en connaissez un en qui vous avez confiance, ou à l'endroit où vous résidez ; il obtiendra pour vous les informations ou documents, et pourra vous conseiller ; cela ne vous coûtera pas plus cher, les tarifs des actes sont réglementés, le notaire en charge de la succession appliquera le tarif de chaque acte à la succession, ces frais seront partagés entre tous les héritiers, et ils se débrouilleront entre eux.
Cdlt
Prenez votre propre notaire pour vous représenter, si vous en connaissez un en qui vous avez confiance, ou à l'endroit où vous résidez ; il obtiendra pour vous les informations ou documents, et pourra vous conseiller ; cela ne vous coûtera pas plus cher, les tarifs des actes sont réglementés, le notaire en charge de la succession appliquera le tarif de chaque acte à la succession, ces frais seront partagés entre tous les héritiers, et ils se débrouilleront entre eux.
Cdlt
26 juin 2012 à 22:08
le probléme s'est que je ne connais personne là bas
même ma tante je ne la connais pas non plus je nai aucune relation avec elle
je ne sais rien sur cette succession si il avait des dettes ou pas
comment faire ??
cordialement