Gratification des stagiaires ?
Athias
-
22 juin 2012 à 20:24
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 23 juin 2012 à 10:36
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 23 juin 2012 à 10:36
A voir également:
- Gratification des stagiaires ?
- Gratification stage 2024 - - Stages et apprentissage
- Gratification stage imposable - Guide
- Modèle reçu gratification stage ✓ - Forum salariés
- Formule de calcul de la gratification en cote d'ivoire - Forum Prime d'activité
- Côte d’Ivoire - Forum licenciement
2 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
23 juin 2012 à 07:30
23 juin 2012 à 07:30
la réponse se trouve dans votre convention de stage que vous avez du signer (le montant de la rémunération est obligatoirement inscrit dessus).
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
Modifié par marylou. le 22/06/2012 à 20:44
Modifié par marylou. le 22/06/2012 à 20:44
merci de ne répondre qu'en cas de connaissance exacte sur la question et d'éviter la discution de comptoir...
c'est clair !! n'oubliez pas que vous êtes sur un forum gratuit ...
et vu la longueur de votre post et n'ayant plus d'aspirine à la maison... je laisse le soin à d'autres bénévoles de vous venir en aide ...
car
je connais par ailleurs très bien le profil très "commercial" des cadres qui n'ont aucun mal à "entuber" leurs client, alors leurs stagiaires vous pensez...
on s'en fout .. ce n'est pas le but de la question .... !!!
c'est clair !! n'oubliez pas que vous êtes sur un forum gratuit ...
et vu la longueur de votre post et n'ayant plus d'aspirine à la maison... je laisse le soin à d'autres bénévoles de vous venir en aide ...
car
je connais par ailleurs très bien le profil très "commercial" des cadres qui n'ont aucun mal à "entuber" leurs client, alors leurs stagiaires vous pensez...
on s'en fout .. ce n'est pas le but de la question .... !!!
( et dire que j'avais bien précisé de ne répondre quand cas de connaissances sur le sujet pour justement me prémunir de ces logorrhée indigente...)
"on s'en fout .. ce n'est pas le but de la question .... !!!" Idem pour votre réponse
"c'est clair !! n'oubliez pas que vous êtes sur un forum gratuit" Et donc ? Gratuit veut dire ignare ?
"et vu la longueur de votre post et n'ayant plus d'aspirine à la maison... "...Politique de la terre brûlée.
"je laisse le soin à d'autres bénévoles de vous venir en aide ..." Bah quand on a pas la réponse, je vois difficilement comment faire autrement...
"on s'en fout .. ce n'est pas le but de la question .... !!!" Idem pour votre réponse
"c'est clair !! n'oubliez pas que vous êtes sur un forum gratuit" Et donc ? Gratuit veut dire ignare ?
"et vu la longueur de votre post et n'ayant plus d'aspirine à la maison... "...Politique de la terre brûlée.
"je laisse le soin à d'autres bénévoles de vous venir en aide ..." Bah quand on a pas la réponse, je vois difficilement comment faire autrement...
Modifié par Athias le 23/06/2012 à 10:11
Les conventions qui nous ont été données sont invalides. Elles sont expirées depuis 2009. Depuis, de nouvelles conventions sont apparues.
Bref, personne ne semble savoir de quoi il en ressort. Mieux vaux s'adresser à de réelles compétences dans la domaine.
Fin
Modifié par marylou. le 23/06/2012 à 10:51
en effet, il vaut mieux ...!!
car si chez "boulange* pour ne pas les citer" ils ne connaissant pas les lois ! c'est grave ! et si ils sont incapables de rédiger une convention de stage correcte, c'est encore plus grave ...