Proprietaire louer pour une colocation ... Signaler Ludococo - Dernière réponse le 21 juin 2012 1 réponse Bonjour, je suis proprietaire d'une grande maison de 500m2 et je souhaite le mettre en colocation pour des étudiants , ai je le droit? Je souhaiterai également savoir si j'ai des démarches a effectuer juridiquement ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler aaa oui vous le pouvez, mais être son propre agent immobilier ne s'improvise pas, renseignez vous, achetez des livres, des revues ... Discussions similaires Louer sa résidence principale pour en louer une autre Zia_20000 Louer un appartement en étant déjà propriétaire Volvic33 Je vis en colocation mais caf considère que je vis en couple Anto propriétaire et locataire d'un autre appartement chridan Louer alors qu'on est propriétaire mrjenkins Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler aaa oui vous le pouvez, mais être son propre agent immobilier ne s'improvise pas, renseignez vous, achetez des livres, des revues ...