Vhs vandalisé dans parking souterrain

fanatic17000 - 20 juin 2012 à 21:27
Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 22 juin 2012 à 10:48
Bonjour,
il y a quelques jours, j'ai retrouvé mon véhicule sur parpaing, les vitres brisées, certains objets se trouvant à l'intérieur volé. mon véhicule était stationné sur un emplacement privatif dans un parking souterrain clos que je loue à un bailleur social. Le problème est que depuis plusieurs mois, les portes de garage ne fonctionnent plus et que ce problème lui a été signalé à maintes reprises par plusieurs locataires. d'ailleurs une pétition avait même circulé au sein des locataires il y a quelques mois. d'autres véhicules ont subis le même traitement que le mien dans les derniers mois.
je voudrait savoir si la responsabilité du bailleur peu être engagée et si oui quelles démarches effectuées.
cordialement.

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
22 juin 2012 à 10:48
Bonjour,

En aucun cas le bailleur n'est tenu responsable de vos déboires. Jamais un bailleur ou même un syndic ne peuvent être engagés pénalement dans un tel cas de figure.
0