A voir également:
- Entretien chaudière gaz
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant ✓ - Forum Louer un logement
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- 300 euros de gaz par mois ✓ - Forum Immobilier
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour
Je doute qu'il soit dans le rôle du Syndic de se mêler les chaudières personnelle d'appartements
Sont rôle doit se limiter l'entretien de l'immeuble , les factures d'eau et répartition
les factures d'électricité collectives et répartition entretien d'espaces vert si ils existent et divers comme ramonages
Faites annuler votre contrat
Par la même occasion rappelez au syndic que lui même ne possède qu'un contrat de gestion de 1 à 3 ans et révocable en AG avec proposition de remplacement
Je doute qu'il soit dans le rôle du Syndic de se mêler les chaudières personnelle d'appartements
Sont rôle doit se limiter l'entretien de l'immeuble , les factures d'eau et répartition
les factures d'électricité collectives et répartition entretien d'espaces vert si ils existent et divers comme ramonages
Faites annuler votre contrat
Par la même occasion rappelez au syndic que lui même ne possède qu'un contrat de gestion de 1 à 3 ans et révocable en AG avec proposition de remplacement
20 juin 2012 à 18:27
Je vais en parler au conseil syndical et avoir l'avis des autres propriétaires.
Je pense que vous avez raison car nous ne sommes pas liés à vie à une entreprise d'entretien ni au syndic qui nous pose des problèmes avec des changements de personnel très fréquent.