Puis je porter plainte

THALIA04 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 19 juin 2012 à 15:57
THALIA04 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 19 juin 2012 à 15:59
Bonjour, un peu choquand mon soucis mais j ai besoin d aide
voila j ai enterrer ma maman la semaine derniere et au moment d ouvrir le caveau ou se trouve mon pere grosse surprise le caveau ete rempli d eau le cerceuil de mon pere ete completement desintegre y en avait plus et la depouille de mon pere croupisser dans 1 metre d eau
arrive sur les lieux du caveau je m attendais a voir le cerceuil de mon pere et a ma grande surprise je vis une bache noir qui ne recouvrais pas tous d ailleur et quand je me suis pencher j ai vu de l eau croupi et un bout de planche ronge par l eau j ai demander au monsieur des pompes funebre ou ete le cerceuil de mon pere il m a repondu qu il y en avait plus que celui ci c ete deteriore dans l eau et qu il on ete oblige de pomper l eau pour mettre ma mere aupres de mon pere et quand je lui ai demander pourquoi il n avait pas enlever toute l eau il m ont repondu qu il ne pouvais pas car sinon il aurais aspirer se qui reste de mon pere
penser vous que je puisse porter plainte deja pour le prejudise morale je fais des cochemard je reve que mon pere se nois qu il me tend la main mais que j arive pas a le rattraper et puis je aussi demander de remettre le reste de mon pere dans un cerceuil et d enlever toute l eau pour que mon pere puisse reposer en paie de^plus je me dis que avec l eau qui reste dans le caveau le cerceuil de ma mere va finir dans le meme etat que celui de mon pere et c est dure moralement a accepter surtout que ma mere avait tres peur de l eau elle ne savait pas nager

1 réponse

THALIA04 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
19 juin 2012 à 15:59
j ai oublie de preciser que si mon pere c est retrouver dans l eau c est parceque les pompes funebres n avait pas siliconner le caveau
0