Transfert de dossier du permis de conduire

sharkiller446 - 16 juin 2012 à 12:02
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 16 juin 2012 à 12:05
Bonjour, je me suis inscrit au permis il y a environ 3 ans ,j'ai tout payer grace au permis a 1 euro .je n'ai pris qu'une heure de code puis j'ai déménagé loin de chez moi et j'ai totalement laisser sa de coter.je voulais savoir s'il est toujours possible de faire un transfert de dossier de mon ancienne auto ecole a une nouvelle apres 3 ans?et si oui s'il y a perte de quelque chose?ou un cout de transfert?comment faire?
en attente dune reponse qui je l'espere sera rapide,
cordialemen mcolin

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
16 juin 2012 à 12:05
Bonjour,

Vous devez récupérer votre dossier à l'auto-école où vous êtes inscrit, vous en avez besoin pour vous inscrire ailleurs.

"s'il est toujours possible de faire un transfert de dossier de mon ancienne auto ecole a une nouvelle apres 3 ans?"
Oui, le dossier est valable 6 ans.

"et si oui s'il y a perte de quelque chose?ou un cout de transfert?"
Voyez votre contrat pour voir s'il y a des frais de transfert prévus, bien qu'illégaux.

Cordialement
0