Succession

Fermé
ezpot - 15 juin 2012 à 19:31
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 juin 2012 à 13:29
Bonjour,
c'est l'histoire des 3 soeurs qui se complique, je suis allée chez le notaire signé enfin l'acte de notoriété, là j'ai appris que mes soeurs signait mais en précisant que ma mère m'avait légué l'appartement mais pas le parking qui allait avec, effectivement sur le testament elle a écrit je lègue mon appartement et c'est tout, elles sont donc dans leur droit.
par contre la notaire m'a dit que je leur devrais peut-être de l'argent, j'avoue que pour moi plus rien n'est clair, en vous fournissant les différents montants de la succession est ce que vous pouvez m'aider à me faire une idée

le but de mes soeurs et de me faire racheter le parking pour qu'elles aient un montant plus intéressant à se partager dixit le notaire

5 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 032
15 juin 2012 à 23:20
Ah bon ? 


Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part, même si on ne comprend pas tout ....


                
0
bonjour, je ne comprends pas votre réponse, elle ne correspond pas à ma demande !!!
0
oui mais le problème est qu'on ne comprend pas votre demande...

en vous fournissant les différents montants de la succession est ce que vous pouvez m'aider à me faire une idée
probablement, mais on ne peut pas en être sûrs sans voir les montants et avoir toutes les informations ; votre notaire aurait pu faire le boulot jusqu'au bout, et vous-même auriez pu le lui demander..... ; donnez toutes les informations et vous aurez sans doute des réponses plus construites.
merci
0
bonjour,
j'ai répondu 2 fois en donnant les explications nécessaires et je n'ai pas de réponse aurais-je fait une mauvaise manoeuvre au moment de l'envoi ; meri ce me répondre
0
Vous avez eu une réponse très juste et très précise ailleurs et vous le savez bien.
Pourquoi recommencer ici ?
0
bonjour,
une réponse ailleurs !précisez!,

j'ai répondu au message de spoke en donnant les explications demandées
je n'ai pas vu apparaître mon message sur le forum, j'ai donc pensé de bonne fois qu'il ne vous était pas parvenu, que j'avais fait une fausse manoeuvre

vous me dites que j'ai eu une réponse très juste ce qui voudrait dire que mon message vous est bien arrivé

je ne comprends pas, pour moi vous consulter c'est une demande d'aide ce qui je crois est le but de votre forum
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 032
18 juin 2012 à 13:29
Ba oui, sauf qu'il est non seulement inutile mais interdit de traiter deux fois du même sujet, surtout si "Vous avez eu une réponse très juste et très précise ailleurs et vous le savez bien." 


Et ce "ailleurs" est ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5781105-succession

Donc on ferme ici.


                
0