Renonciation de succession

vivie - 15 juin 2012 à 14:38
 Fab67 - 15 juin 2012 à 14:46
Bonjour,
mon papa est DCD en 2007.1 de mes frères a fait une renonciation d'héritage(documents fait au TG de Alès).En octobre ma grand mère est DCD c'était la mère de mon papa il y a eu une vente d'appartement et malgré le faite que j'ai donné les documents relatifs à la renonciation la notaire a versé la part à mon frère.
es ce normal?
de plus la notaire me dit qu'elle n'était pas au courant alors que nous avons eu une conversation tél sur ce sujet sans compter les documents (donné en 11/2011) par courrier et la signature de l'état liquidatif fait en fin avril.lors de la signature dans le bureau de la notaire je n'ai pas redit que mon frère avait fait une renonciation puisque pour moi elle était au courant et qu'elle est notaire alors que moi je suis simple quidam.La notaire envoie un courrier ou elle dit qu'il est possible de revenir sur une renonciation à succession parle t elle de mon frère ou de nous.Il est très dur de l'avoir au tél elle ne répond pas au appels et au mails non plus.Que dois je faire.Il y a urgence pour la réponse

1 réponse

Bonjour,

Ce n'est pas mon domaine et je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que votre frère est bien héritier de votre grand-mère, qu'il ait refusé ou non l'héritage de votre père.

Si votre grand-mère était partie la première, il en aurait été autrement.
Quelqu'un peut confiirmer svp ?
1