Vice caché carrosserie
kev
-
kev -
kev -
Bonjour,
il y a 6 mois, j ai vendu 900 euros, une honda prelude de 1993 qui totalisait 210 000km, dessus, j y ai changé en piece neuve: embrayage, disques plaquette, echappement, collecteur, les 4 pneus jantes, ressort courts , elle avait l aile arriere gauche enfoncé, et je l ai ressorti et mastiqué de facon amateur vu que j en suis un et repeinte , mais elle etait a refaire.
je precise que j ai passé le controle technique a la suite de ces travaux, et 0 defauts.
et la aujourd hui, je recois une lettre en recommandé, me prevenant qu il allait mettre ca en justice pour vice cachés, cette fameuse aile......
ou un arrangement a l amiable
que me conseillez vous, pour cette voiture vendu 900 euros de 1993 vendue avec toutes ces pieces neuves et ct 0 defauts
cordialement
kevin
il y a 6 mois, j ai vendu 900 euros, une honda prelude de 1993 qui totalisait 210 000km, dessus, j y ai changé en piece neuve: embrayage, disques plaquette, echappement, collecteur, les 4 pneus jantes, ressort courts , elle avait l aile arriere gauche enfoncé, et je l ai ressorti et mastiqué de facon amateur vu que j en suis un et repeinte , mais elle etait a refaire.
je precise que j ai passé le controle technique a la suite de ces travaux, et 0 defauts.
et la aujourd hui, je recois une lettre en recommandé, me prevenant qu il allait mettre ca en justice pour vice cachés, cette fameuse aile......
ou un arrangement a l amiable
que me conseillez vous, pour cette voiture vendu 900 euros de 1993 vendue avec toutes ces pieces neuves et ct 0 defauts
cordialement
kevin
A voir également:
- Vice caché carrosserie voiture
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Durée garantie réparation carrosserie - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
+6 mois, 900 euro et il veut quoi ?? un remboursement ?
Ne répondez pas, vous ne risquez rien.
Tout est intimidation pour récupérer du fric.
+6 mois, 900 euro et il veut quoi ?? un remboursement ?
Ne répondez pas, vous ne risquez rien.
Tout est intimidation pour récupérer du fric.
kev
bonjour, non meme pas, sur la lettre il marque qu il fait falloir son droit pour vice caché et direction la justice, mais ensuite il ecrit qu il aimerait biensur un arrangement a l amiable.....
Re,
Laissez tomber tout simplement, vous ne risquez rien.
Une bagnole de 93, avec 210000 km pour 900 €, il n'a pas acheté une voiture neuve.
Ne lui répondez pas, il se calmera.
Laissez tomber tout simplement, vous ne risquez rien.
Une bagnole de 93, avec 210000 km pour 900 €, il n'a pas acheté une voiture neuve.
Ne lui répondez pas, il se calmera.
Bonjour,
nemrod18 a raison !! de toute façon les vices cachés sur les voitures d'occasion n'existe pas...
tu n'est pas garagiste ni concessionnaire et tu ne vend pas une garantie avec ta voiture.
A la limite il peu porté pleine contre le Contrôle technique ( très compliqué ) mais de toutes façons une aile refaite ( qui n'est pas dangereuse pour un piéton ) n'est pas un motif de contre visite.
tu peu dormir sur tes deux oreilles....
nemrod18 a raison !! de toute façon les vices cachés sur les voitures d'occasion n'existe pas...
tu n'est pas garagiste ni concessionnaire et tu ne vend pas une garantie avec ta voiture.
A la limite il peu porté pleine contre le Contrôle technique ( très compliqué ) mais de toutes façons une aile refaite ( qui n'est pas dangereuse pour un piéton ) n'est pas un motif de contre visite.
tu peu dormir sur tes deux oreilles....
merci a tous pour vos reponses, oui il me semblait bien, la voiture etait visuellement propre, sous les mastics, toutes les rouilles ont ete traitées voir supprimées, et ct 0 defauts, donc apres forcement si on commence a poncer une voiture entierement et enlever les mastics....... elle devient forcement moins propre.