Vice caché carrosserie
kev
-
kev -
kev -
Bonjour,
il y a 6 mois, j ai vendu 900 euros, une honda prelude de 1993 qui totalisait 210 000km, dessus, j y ai changé en piece neuve: embrayage, disques plaquette, echappement, collecteur, les 4 pneus jantes, ressort courts , elle avait l aile arriere gauche enfoncé, et je l ai ressorti et mastiqué de facon amateur vu que j en suis un et repeinte , mais elle etait a refaire.
je precise que j ai passé le controle technique a la suite de ces travaux, et 0 defauts.
et la aujourd hui, je recois une lettre en recommandé, me prevenant qu il allait mettre ca en justice pour vice cachés, cette fameuse aile......
ou un arrangement a l amiable
que me conseillez vous, pour cette voiture vendu 900 euros de 1993 vendue avec toutes ces pieces neuves et ct 0 defauts
cordialement
kevin
il y a 6 mois, j ai vendu 900 euros, une honda prelude de 1993 qui totalisait 210 000km, dessus, j y ai changé en piece neuve: embrayage, disques plaquette, echappement, collecteur, les 4 pneus jantes, ressort courts , elle avait l aile arriere gauche enfoncé, et je l ai ressorti et mastiqué de facon amateur vu que j en suis un et repeinte , mais elle etait a refaire.
je precise que j ai passé le controle technique a la suite de ces travaux, et 0 defauts.
et la aujourd hui, je recois une lettre en recommandé, me prevenant qu il allait mettre ca en justice pour vice cachés, cette fameuse aile......
ou un arrangement a l amiable
que me conseillez vous, pour cette voiture vendu 900 euros de 1993 vendue avec toutes ces pieces neuves et ct 0 defauts
cordialement
kevin
4 réponses
-
Bonjour,
+6 mois, 900 euro et il veut quoi ?? un remboursement ?
Ne répondez pas, vous ne risquez rien.
Tout est intimidation pour récupérer du fric. -
Re,
Laissez tomber tout simplement, vous ne risquez rien.
Une bagnole de 93, avec 210000 km pour 900 €, il n'a pas acheté une voiture neuve.
Ne lui répondez pas, il se calmera. -
Bonjour,
nemrod18 a raison !! de toute façon les vices cachés sur les voitures d'occasion n'existe pas...
tu n'est pas garagiste ni concessionnaire et tu ne vend pas une garantie avec ta voiture.
A la limite il peu porté pleine contre le Contrôle technique ( très compliqué ) mais de toutes façons une aile refaite ( qui n'est pas dangereuse pour un piéton ) n'est pas un motif de contre visite.
tu peu dormir sur tes deux oreilles.... -
merci a tous pour vos reponses, oui il me semblait bien, la voiture etait visuellement propre, sous les mastics, toutes les rouilles ont ete traitées voir supprimées, et ct 0 defauts, donc apres forcement si on commence a poncer une voiture entierement et enlever les mastics....... elle devient forcement moins propre.