Suite de ma question pour conflit familial

Fermé
YVETTE - 13 juin 2012 à 13:16
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 juin 2012 à 13:20
Bonjour,
Mon fils m'a mise sous curatelle pendant 2 ans 1/2 ma fille a réusssi de me faire retirer de l'UDAF des P.O. quand j'ai su qu'il m'avait mise sous curatelle j'ai voulu me suicider je suis aller sur un pont du village et j'ai voulu me lancer par dessus mais c'était glissant et je me suis retrouvée sur le trottoir à ce moment là les gendarmes sont arrivés et m'ont ramené chez ma fille où je vie depuis 5 ans un des gendarmes a téléphoné à mon fils qui déjà lui a rit au nez et a dit "de toute façonje n'ai plus de mère" ; dernièrement j'ai appris qu'il avait eu une crise cardiaque donc je lui ai téléphoné au bout du fil je cite il m'a dit mot pour mot "Madame je ne vous connais pas" alors ne pensez vous pas qu'il peut être jugé indigne envers moi auprès du tribunal et que je puisse le d'hésériter complètement ?
Je précise il voulait me faire passer pour une femme qui n'avait plus toute sa tête.
Merci de répondre je vous souhaite une bonne journée.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 343
13 juin 2012 à 13:20
Bonjour

Continuez sur votre discussion "initiale"
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5782252-conflit-familial
@+
0