Entretien de terrain

etoiledunord -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai terrain assez étendu (env. 50m) non entretenu, sans arbres, situé derrière ma maison. Les herbes sauvages et fleurs vont jusqu'à 1,50m de hauteur mais ne déborde chez les voisins. Ceux-ci ont des pelouses bien tondues et se plaignent régulièrement. Suis-je obligé de faire couper ces herbes plusieurs fois par an ? Les anciens voisins du village ne disaient jamais rien.
MERCI d'avance à tous.
E.T.

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre 2 318

Bonjour,

Vous n'avez aucune obligation a coupé l'herbe sauf arreter municipal disant le contraire.

En effet selon les communes pour des raisons de secheresse et pour evité les feux demande a ce que les terrains soit entretenu.

Voyez donc avec votre mairie ce qu'il en est .

Bonne continuation
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

Vous n'avez qu'a dire a vos "raleurs" que ce sont des herbes medicinales que vous utilisez en infusion.

Vous verrez comme l'information fera rapidement le tour du village ... ce qui vous permettra de rire un peu .
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Heeeuuuu, oui, mais pas des herbes...disons "spéciales", Mdr.

Quoique...certains viendraient faire la moisson, tout bénef.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

J'ai bien indiqué "herbes medicinales", pas autres choses .lol
0