Litige sur les trous rebouches de mon appart

doumee - 13 juin 2012 à 06:07
 Franck - 13 juin 2012 à 06:52
Bonjour,
Je viens de voir mon propriétaire pour lui demandercequ'il pense des trous rebouches tringles rideaux étagères le rebouchage a été fait avec du plâtre c est propre mais la peinture est pastelle et Le blanc se voit, réponse soit je repeint soit il me fait payer peinture et main d' oeuvre
Cela ne fais pas parti des droits dusures au bout de deux ans
Si je donne un coup de pinceau juste sur le blanc et que la couleur n'est pas tout a fit la même que ce passe t il?

Je ne peut me permettre de perdre ma caution comme beaucoup pour me reloger il mel faut
Merci de me donner un conseil

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 723
13 juin 2012 à 06:22
Bonjour,
les trous faits par les locataires doivent etre rebouchés de façon presque invisible et de ce fait, les raccords de peinture peuvent etre nécessaires. Quand on a des murs de couleurs il faut eviter d'en faire partout...... ou alors prévoir une couche de peinture en partant.
Cordialement
0
bonjour, si c'était vous qui vouliez louer ce logement, le trouveriez vous correct ???

Le mieux, comme dit ci-dessus est de repeindre avec une peinture de même qualité (glycéro ??? acrylique ???)
0