Contrat pro en CDD pour un CDI - démission
linda06
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en CDD en contrat de professionnalisation. Je suis engagé encore un an dans la société. Une société souhaiterai me recruter en CDI mais pour un métier différent de celui que j'exerce.
Cette différence d'activité m'autorise-telle à rompre mon CDD?
Cordialement,
je suis actuellement en CDD en contrat de professionnalisation. Je suis engagé encore un an dans la société. Une société souhaiterai me recruter en CDI mais pour un métier différent de celui que j'exerce.
Cette différence d'activité m'autorise-telle à rompre mon CDD?
Cordialement,
A voir également:
- Contrat pro en CDD pour un CDI - démission
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Lettre de demission association - Guide
2 réponses
Bonjour,
"Cette différence d'activité m'autorise-telle à rompre mon CDD? "
Oui, l'essentiel pour la loi, c'est que vous changiez un CDD contre un CDI. Respectez bien votre préavis (voir votre contrat CDD).
Cordialement
"Cette différence d'activité m'autorise-telle à rompre mon CDD? "
Oui, l'essentiel pour la loi, c'est que vous changiez un CDD contre un CDI. Respectez bien votre préavis (voir votre contrat CDD).
Cordialement
Je n'ai malheureusement pas de préavis indiqué dans mon contrat de pro. en CDD. Il me semble qu'il doit être de 15 jours ou 1 mois.
Dois-je apporter à mon employeur une preuve qui informe que je suis bien embauché en CDI?
Cordialement,