Régularisation des charges locatives et loyer
Résolu
Jamese Bond007
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Jamese Bond007 Messages postés 156 Statut Membre -
Jamese Bond007 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de recevoir une lrar dans laquelle mon propriétaire m'informe que je suis redevable pour un montant de 120 euros, car les provisions des charges ont été légèrement sous estimées. Je vais procéder à rembourser mon propriétaire pour le montant. Mais quand devrait-on changer le montant des provisions des charges sachant que les provisions des charges ont augmenté de 10 euro par mois. Est ce changement immédiate? Existe-il un procédure pour changer le montant? Doit-on faire changer le bail? Le propriétaire doit-il m'envoyer une LRAR me détaillant le nouveau montant des charges que je dois lui payer?
Merci beaucoup
Bonjour,
Je viens de recevoir une lrar dans laquelle mon propriétaire m'informe que je suis redevable pour un montant de 120 euros, car les provisions des charges ont été légèrement sous estimées. Je vais procéder à rembourser mon propriétaire pour le montant. Mais quand devrait-on changer le montant des provisions des charges sachant que les provisions des charges ont augmenté de 10 euro par mois. Est ce changement immédiate? Existe-il un procédure pour changer le montant? Doit-on faire changer le bail? Le propriétaire doit-il m'envoyer une LRAR me détaillant le nouveau montant des charges que je dois lui payer?
Merci beaucoup
A voir également:
- Régularisation des charges locatives et loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Régularisation charges eau froide - Forum Habitation
- Salaire 3 fois le loyer hors charges - Forum Louer un logement
- Apl loyer avec ou sans charges - Forum CAF
- Loyer charges comprises caf ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a aucune raison de modifier le montant des provisions. Vous pouvez garder les mêmes provisions avec une régularisation annuelle qui est tout à fait normale et légale si elle s'accompagne des justificatifs de votre consommation relevée.
Cordialement
Il n'y a aucune raison de modifier le montant des provisions. Vous pouvez garder les mêmes provisions avec une régularisation annuelle qui est tout à fait normale et légale si elle s'accompagne des justificatifs de votre consommation relevée.
Cordialement
Jamese Bond007
Messages postés
156
Statut
Membre
2
merci GrandCaribou mais c'est mieux de faire changer les provisions n'est ce pas ? 10 euros n'est pas beaucoup mais je préfère payer 10 euros par mois que 120 euros par an.