Construction bijou - Dernière réponse le 9 juin 2012 2 réponses Bonjour, Je possède déjà une maison sur mon terrain, je voudrais savoir si je peux en construire une deuxième pour mon et mes enfants plus tard. Le terrain se trouvera très étroit à cet endroit , qui ou quel organisme peut me renseigner si je peux, Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GERDAN Bonjour, Il faut vous renseigner au service d'urbanisme de la mairie. pp Voir réglement du PLU en mairie. Réponse 2 / 2 bijou merci bcp pour vos réponses Discussions similaires Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu Construction garage en limite de propriété mdeal43 voisin a moins de 3 mètre de ma limite de propriété marti5 prescription pour une construction illégale vulcain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GERDAN Bonjour, Il faut vous renseigner au service d'urbanisme de la mairie. pp Voir réglement du PLU en mairie.