Chemin d'acces en zonne agricole
Caroline
-
8 juin 2012 à 14:12
Rochat1 Messages postés 12933 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2025 - 15 juin 2012 à 15:43
Rochat1 Messages postés 12933 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2025 - 15 juin 2012 à 15:43
Bonjour,
suite à une donnation de terrain je mets en oeuvre mon projet de construction. le terrain est constructible, mais, la mairie s'oppose à la localisation du chemin d'acces au nord car une infime partie se situe en zonne non contructible. Que dit le droit d'urbanisme car je n'arrive à obtenir le texte qui confirme les dires de la mairie?
je vous remercie de l'interet de vous portez à ma question.
Cordialement
suite à une donnation de terrain je mets en oeuvre mon projet de construction. le terrain est constructible, mais, la mairie s'oppose à la localisation du chemin d'acces au nord car une infime partie se situe en zonne non contructible. Que dit le droit d'urbanisme car je n'arrive à obtenir le texte qui confirme les dires de la mairie?
je vous remercie de l'interet de vous portez à ma question.
Cordialement
A voir également:
- Permis de construire chemin d'accès
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12933
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2025
5 985
15 juin 2012 à 15:43
15 juin 2012 à 15:43
Re...
Effectivement kasom, tu as raison sur le fond ! Ce terrain constructible est enclavé. D'après l'article 682 du code civil, le propriétaire doit demander au juge un désenclavement et tout devrait renter dans l'ordre.
Cdlt.
Effectivement kasom, tu as raison sur le fond ! Ce terrain constructible est enclavé. D'après l'article 682 du code civil, le propriétaire doit demander au juge un désenclavement et tout devrait renter dans l'ordre.
Cdlt.