Les 3F mon dit d'attendre la commission

Nina93200 - Modifié le 24 oct. 2022 à 20:12
 Nina93200 - 25 oct. 2022 à 09:06

Bonjour, j ai visite un logement je suis la seul sur cet appartement ,et les 3F mon dit d'attendre la commission ,mais si je suis seul à le visiter prk attendre ,quelqu un peut m'aider svp ,j ai un CDI et je touche plus que le SMIC merci a vous 

4 réponses

BmV Messages postés 90794 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 juin 2024 18 172
24 oct. 2022 à 20:14

¿

Pour la date de la commission d'attribution, il faudra demander aux 3F.
Et pour le reste aussi....

Que vous ont-ils répondu quand vous leur avez posé ces questions ?


 

1

C est la personne de la mairie qui s occupé de mon dossier qui m'a informer que la DAL se réunira au mois de novembre et j aimerai bien avoir un numéro de téléphone pour m informer chez eux directement 

0
papossible > Nina93200
24 oct. 2022 à 20:56

-C est la personne de la mairie qui s occupé de mon dossier qui m'a informer

-les 3F mon dit d'attendre la commission

En fait qui vous à répondu ???

j aimerai bien avoir un numéro de téléphone

Voir sur :

https://www.groupe3f.fr/

ensuite clic sur votre département pour les coordonnées.

2
Ysabe_l Messages postés 12504 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2024 8 499
25 oct. 2022 à 06:40

Bonjour

Il n'est pas impossible qu'un dossier soit ajouté au dernier moment. 

J'avais visité un logement, j'étais seule aussi, le gardien avait appelé quelqu'un de la Commission pour confirmer (ma mère habite dans la résidence depuis plus de 10 ans donc je gardien nous connaît et c'est lui qui fait les visites). Après la Commission surprise, le dossier d'une assistante maternelle a été rajouté en dernière minute et son métier la rendait plus prioritaire que moi (mère isolée, hébergée chez ma mère avec mon enfant de 10 ans dans un t2), elle a donc eu l'appart. 

Je vous le dit pour que vous puissiez vous préparer et ne vous projetiez pas trop comme je l'avais fait. Mais je vous souhaite de l'avoir ce logement

1

Ok merci mais est ce que j aurais la date des commission .

0

Peut-être.

Appeler 3F

-1

Merci beaucoup et j espère u il n y aura une moi .

0