Ma caution ma étai reprise
ortiz barbara
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
-
7 juin 2012 à 23:49
coyote - 8 juin 2012 à 14:42
coyote - 8 juin 2012 à 14:42
A voir également:
- Ma caution ma étai reprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Caution hotel - Forum Consommation
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Habitation
- Reprise sur chèque ✓ - Forum cheques
3 réponses
l'etat des lieux contradictoire a été signé par les 2 parties
Votre propriétaire peut bien produire tous les certificats qu'elle veut elle ne peut le contester.
De plus, faire opposition sur un cheque qui a été signé et rempli par le proprietaire du chequier est totalement illegal.
Votre propriétaire peut etre tenue pour responsable de votre decouvert et peut etre inculpée pour fausse declaration par sa banque.
Votre propriétaire peut bien produire tous les certificats qu'elle veut elle ne peut le contester.
De plus, faire opposition sur un cheque qui a été signé et rempli par le proprietaire du chequier est totalement illegal.
Votre propriétaire peut etre tenue pour responsable de votre decouvert et peut etre inculpée pour fausse declaration par sa banque.
bonjour, Le bailleur ne peut retenir que les dégradations constatées sur l'état des lieux, ou les sommes dues au titre de la location éventuellement : régularisation de charges etc..
Si elle n'a pas constaté de dégradation sur l'EDL, elle ne peut pas retenir de somme pour cela.
Vous pouvez aller à l'ADIL qui devrait vous confirmer, c'est gratuit.
Si elle n'a pas constaté de dégradation sur l'EDL, elle ne peut pas retenir de somme pour cela.
Vous pouvez aller à l'ADIL qui devrait vous confirmer, c'est gratuit.
ortiz barbara
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
8 juin 2012 à 08:41
8 juin 2012 à 08:41
Bonjour, merci pour votre reponce
quand je l'ai u au téléphone elle ma di que c'etai une personne en déprétion deuis des année et que se jour la elle n'etai pas en etat de faire un etat des lieu corect et qu'elle a un papier de sont docteur en disan quelle n'etai pas en condition de quoi que se soi se jour la qui avais beaucoup de vis caché alor que pas du tou et comme par azar elle c fai hospitalisé pendant une semaine a la suite de mes premier appel pour réclamé le cheque
quand je l'ai u au téléphone elle ma di que c'etai une personne en déprétion deuis des année et que se jour la elle n'etai pas en etat de faire un etat des lieu corect et qu'elle a un papier de sont docteur en disan quelle n'etai pas en condition de quoi que se soi se jour la qui avais beaucoup de vis caché alor que pas du tou et comme par azar elle c fai hospitalisé pendant une semaine a la suite de mes premier appel pour réclamé le cheque