Harcelement moral et insultes homophobes

angelöo - Modifié par gerber1 le 7/06/2012 à 20:29
 sylvie - 8 juin 2012 à 11:05
Bonjour,
Voilà je viens vous posez une petite question, depuis quelques jours je suis en pleine "bataille" avec mon travail pour harcelement. Pour faire court, suite à un oubli dans mon travail (gant de toilette dans une chambre), une réunion à été faite en ma présence, impossible d'en placer une ou de m'expliquer, durant cette réunion on ma repproché beacoup de choses, fausse qui plus est.

Avant cette réunion, du l'harcelement étais fait tous les jours et j'ai même eu le droit à une insultes homophobe . 15 jours avant cette réunion, j'ai attenté à ma vie, un repproche fait durant la réunion "on vois que tu n'est pas bien depuis 15 jours pourquoi?" Sans leur répondre la raison étais le harcelement que j'avais de leur part. Je me suis défendu en expliquant que leur agissement étaient dignes de ".....". Supprimé H.charte

Maintenant on me propose de changer de service, dans une autre maison de retraite, qui dépend de la maison de retraite ou je travaillais. j'ai été mis en arrêt de travail par mon médecin pour dépression jusqu'au 17 juin. J'ai tente d'écrire une lettre en leur expliquant que je voulais une rupture de contrat d'un acommun accord, leur expliquant que j'étais victime de harcelement, la réponse a été la suivante, "ces allégations étant sans fondements avéré..." une dépression n'est pas une cause valable, une tentative de suicide non plus?

Ma question est la suivante, suis je obligé d'accepter un changement de maison de retraite en gardant le même poste? Que puis je faire aussi pour avoir un liscenciement de leur part?
Je précise que je suis en CAE et que la maison de retraite est public. On m'a proposé un abandon de poste, ou de porter plainte.

Renseignez moi s'il vous plait

1 réponse

Bonjour,
Moi aussi j'ai ete victime de harcelements morals il y a quelques temps .
Desarmer mais avec le soutien de mes proches , je me suis deffendue du mieux que j'ai pu.
Des associassions existent sur ce sujet , elle m'ont beaucoup aide et j'ai retrouve la force de me battre .
Il faut donc noter tout actes et paroles , qui vous blaisse avec tous les details jours et heures et personnes presentes .
Et ensuite porte plainte pour harcelement moral.
je vous conseil de contacter une association qui vous dirigera et vous soutiendra dans votre probleme , et je suis sure vous en sortira la tete haute.
Bon courage . Sylvie
0