Volet non remplacé par le propriétaire

isa - 6 juin 2012 à 10:39
 Léo - 6 juin 2012 à 11:58
Bonjour, je loue un petit appartement équipé d'un grand volet électrique donnant en RDC "front de mer". Au bout de huit mois d'occupation, ce volet c'est révélé défectueux (il s'est mis de travers). Après maintes discussions, le propriétaire a accepté de faire intervenir une entreprise de son choix, qui a constaté que le volet était mal monté et que le moteur (en bon état de fonctionnement) était fortement rouillé probablement du à une absence d'isolation. Aujourd'hui, cela fait 6 mois que je suis sans nouvelles. Je suis handicapé et je n'aurais pas loué ce logement sans ce volet électrique. Je ne suis plus en sécurité, sans compter l'augmentation pantagruélique de ma note de chauffage. Que faire ?

1 réponse

Bonjour,
j'ai déjà répondu à votre post ultérieur sur les intrusions de votre propriétaire.
Profitez du recommandé que je vous conseillais de lui envoyer pour lui signaler que vous le mettez en demeure de réaliser les travaux sous huit jours.
Cordialement
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