Charges comprises intégralement
David N.
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point de louer une maison. Le propriétaire contacté par téléphone et par mail, m'indique que le loyer demandé comprend l'eau, l'électricité, les ordures ménagères et le gaz. Je trouve cela un peu étrange et je crains de me faire arnaqué...On voit tellement de choses ! Est ce légal et faisable ?
Merci de m'apporter une réponse rapidement.
Je suis sur le point de louer une maison. Le propriétaire contacté par téléphone et par mail, m'indique que le loyer demandé comprend l'eau, l'électricité, les ordures ménagères et le gaz. Je trouve cela un peu étrange et je crains de me faire arnaqué...On voit tellement de choses ! Est ce légal et faisable ?
Merci de m'apporter une réponse rapidement.
A voir également:
- Charges comprises intégralement
- Comment savoir si l'eau est comprise dans les charges - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Habitation
- Charges mensuelles hespérides - Forum copropriété
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- L'eau est-elle comprise dans mes charges - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes probablement en train de vous faire arnaquer.
Vous allez bientôt apprendre que ce "propriétaire" habite à l'étranger et qu'il faut lui envoyer le dépôt de garantie et le premier mois de loyer par Western Union...
Fuyez !
Vous êtes probablement en train de vous faire arnaquer.
Vous allez bientôt apprendre que ce "propriétaire" habite à l'étranger et qu'il faut lui envoyer le dépôt de garantie et le premier mois de loyer par Western Union...
Fuyez !